muscadeathXVII
AfterMovie Muscadeath 2017
Ambiance
GRAVE
Pour clôturer cette 16ème édition du Muscadeath, quoi de mieux qu'une des figures du death suèdois, préparez-vous à une leçon de death metal de la vieille école avec GRAVE.
Photos
BENIGHTED
13 ans après leur 1ere venue au Muscadeath, Benighted, qui s'est depuis imposé comme le fleuron du brutal death français, revient nous exploser les ratiches avec leur nouvel album : Necrobreed
Photos
CARCARIASS
10 ans de pause pour ces maestro de la mélodie au service du death metal ! Ils reviennent en force toujours avec des riffs à vous casser les cervicales ...
Photos
MERCYLESS
Pionnier de la scène française, ils reviennent nous faire une démonstration de Death Metal qui saura une nouvelle fois mettre tout le monde d'accord et surtout faire tourner les tignasses !
Photos
ATLANTIS CHRONICLES
Modern, technique, mélodique ou encore djent, voici ce qui caractérise le death metal de ces franciliens. Avec leurs riffs envoutants qui vous entrainent dans les bas fonds de l'océan, inutile de dire que c'est un réel tsunami qui vous attend !
Photos
SOUTH OF HELL
Tout droit venus de Savoie, ce quatuor au batteur hurleur, nous offre un death efficace et direct. C'est sans concession qu'ils vont faire la distribution de mandales, aussi agréable qu'une bonne vieille tranche de raclette fondue.
Photos
RED DAWN
Les rennais de Red Dawn nous proposent un style brutal et technique, aucun doute qu'ils sauront mettre tout le monde d'accord dès le départ. préparez vous à prendre une grosse claque.
Photos
WHISPER NIGHT
Ouvrir le bal, voici la lourde tâche qui incombe à ces gamins mayennais ! Cette formation va à coup sur vous surprendre avec leur musique actuelle, puissante et mélodique à la sauce core.